Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
10 mars 2011

Une crop en ligne !

La liste de Juliette présente sa toute première crop en ligne. Elle commencera demain vendredi 11 mars 2011 à 21h et se prolongera durant tout le week-end.

Tous les challenges seront postés sur ce blog et vous posterez vos réalisations sur un groupe FlickR créé pour l'occasion.

Toutes les deux heures nous posterons un nouveau challenge et selon les règles du jeu du UNO vous devrez vous débarasser de toutes vos cartes et d'être ainsi la gagnante !!

L'avantage est que même si vous n'avez que peu de temps à consacrer au scrap ce week-end vous pouvez quand même participer ! Un seul but, se faire plaisir !!

Une chasse à l'image et d'autres petits défis viendront rythmer le week-end pour encore plus de fun !

Pour vous inscrire laissez un message dans les commentaires avec votre adresse mail (pour éviter les SPAMS remplacez l' @ par at !). Vous recevrez alors une invitation au groupe flickR de la crop en ligne !

 

Nous vous souhaitons une bonne crop en ligne !!

Léti, Stef et Val

 

crop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien m'inscrire même si je pense faire les challenges en différés!
A
moi y en avoir rien compris (ou plutôt lu en diagonale)<br /> <br /> mon adresse c'est anaruedaatfree.fr
A
une de plus
P
aller je me lance mais ne promet pas de suivre le mouvement ... je suis un peu rouillée côté scrap en ce moment mais j'ai besoin de me remettre dans la bain alors c'est peut etre la solution ... <br /> <br /> petiteluneATpetitelune.fr
M
maudcoulonathotmail.fr<br /> pour essayer!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité