Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
11 mars 2011

Crop en ligne : les modos vous accueillent

bonjour,

c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons pour notre première crop en ligne : un week-end de challenges et de partage sans prise de tête.

Coucou, moi c'est Val (LeSCRAPdeVal)

val

je suis ravie de vous retrouver pour ce week-end même si je serai absente pour le lancement. Je scrappe depuis presque 5 ans maintenant dans un style qui n'a pas de style particulier. Mes signes particuliers : je suis une acharnée des challenges, j'adore scrapper en rouge et noir, et je suis fan de journaling

 Bonjour de Stef (Le bazar de Stef)

PortraitStef

Je suis comme Val une grande passionnée du journaling car j'adore raconter des p'tits bouts de ma vie sur mes pages. Je scrappe depuis 6 ans et c'est devenu mon activité principale avec l'animation d'ateliers, les diverses DT et le magazine Histoires de Pages. Je suis ravie de passer ce week-end à scrapper avec vous et espère que vous aurez beaucoup de plaisir à relever nos différents défis !!

la dernière comme d'hab, moi c'est léti (twocatsinmyhead)

IMG_5448

Alors moi, c'est léti et ce qui me plait dans le scrap, c'est la photographie, je ne suis pas une grande bavarde sur mes pages.... En réalité c'est autre chose, bien sur :-) Je scrappe depuis 2006, essentiellement mes chats. Je cherche un emploi à temps plein en attendant, je suis prof dans une école de chimie post bac à Compiègne, et je suis prof de chimie (beurk, oui je vous entends, mdr!!!). En tout cas bienvenue sur ce blog, et amusez vous bien à cette crop!!!

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super de faire tout ce que vous faites...MERCI beaucoup!!! je vais essayer d'en faire quelques uns...de toute façon la météo annonce la pluie, alors!!!
G
Merci de vous investir sur tout un WE pour cette crop en ligne !
S
Super! Merci pour ce we! J'essayerai de faire ce que je peux...
L
Trop chouette ! Je passerai ce soir !!!
A
Je suis pas certaine de pouvoir participer aux challenge, mais promis j’essaierai ;-)) En tous cas, déjà un tout grand merci pour l'initiative :-)) Bizz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité