Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
11 mars 2011

La CROP de la liste c'est parti !!!

Allez zou, nous voilà parties pour un week-end de folies ... à nous les thermos de thé ou de café, les paquets de M&S (ou autre carburant personnel)...

Bienvenue à toutes, alors vos doigts vous démangent??? oui non..... je vous écoute.... ceux du fond, là bas, je ne vous entends pas alors prêtes???

Les règles du jeu, elles sont simples,

Tout au long de ce week end vont se succéder challenges obligatoires et challenges facultatifs, ainsi que scraplift et chasse à l'image, les challenges obligatoires sont à faire dans l'ordre. Le premier étant le tirage de cartes.....

ah oui c'est vrai je ne vous ai pas expliqué à quoi on allait jouer.... tout le monde connait le:

uno_logo_00473301

Alors pour commencer, il vous faudra tirer 7 cartes. Le but est de ne plus avoir de cartes en main, bien sur!!!

Chaque challenge facultatif réalisé, vous permettra de perdre une carte...

Il y aura aussi des challenges obligatoires, s'ils ne sont pas fait ce sont des cartes de pénalité (+2 cartes).

Vous avez tout le week end pour faire vos challenges....

Quand il ne vous reste plus qu'une carte, il vous faut crier UNO par commentaire!!! sinon 2 cartes de pénalité!!!

En ce qui concerne le scraplift, 3 jours 3 scraplift.... vous le prenez par commentaire et le remettez en jeu par commentaire aussi!!! vous avez 2h pour rendre votre page une fois le scraplift attrapé....

Des challenges seront postés tout les 2 h entre 8h et minuit pour samedi et dimanche, et 21h et 23h pour ce soir.

j'espère que j'ai été claire...... n'hésitez pas à poster vos questions par com's, je reviens tout de suite avec le challenge tirage de carte et le scraplift!!!

ah oui au fait si vous voulez blableter, c'est par là: http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/

Venez nous rejoindre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai cliqué sur le lien mais on me dit que je ne suis pas autorisée à consulter cette page.<br /> <br /> Comment on fait pour y aller ? Car je suppose que c'est là-bas qu'on a les challenges.
M
je viens voir par là, c'est agnes qui a donné le lien
A
Super!!
L
Yess !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité