Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
11 mars 2011

Scrapilft fou du vendredi!!!!

Je vous explique le principe du jeu.

La première à crier moi sur le fil de discussion du groupe (suivre le lien suivant)

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626118445695/

aura l'honneur de scraplifter cette page (je ne me souviens pas de l'auteur....)

img_8810

Vous avez maximum 2h pour faire ce scraplift et vous défausser ainsi d'une carte. (si vous dépasser le délai vous ne posez pas votre carte !). Attention, vous ne pouvez prendre le scraplift qu'une fois le challenge tirage de carte effectué, gniark, gniark!!!!

Quand vous avez fini vous postez votre page sur le pool du groupe avec comme titre pseudo-scrapliftvendredi. Ensuite vous postez un message sur le fil de discussion en disant j'ai fini et en mettant un lien vers la photo de votre page pour la suivante !! Et ainsi de suite !

 

Bon scrap

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me reconnecte cet apès midi et je te dis si ça marche!<br /> bises
M
bon je le ferai surement ce lift, je kiffe !
L
Sabrina as tu réussi à nous rejoindre???
S
ben 2ème blonde en course....<br /> je n'arrive pas non plus à aller sur forum ni à trouver le groupe sur yahoo flickr????c grave docteur...bon en même temps suis nulle au uno alors comme d'hab je vais me ramasser des <br /> cartes;-D
A
Bon, je fais ma blonde une fois de plus ! je voulais suivre le lien de discussion, pas moyen ! Et puis je ne comprends rien par rapport à ce scraplift ? Qui le fait ? Luckie parce qu'elle a dit prems' ? <br /> Sinon, j'ai fini ma page avec les étiquettes, je la prends en photo demain .... pour la galerie, c'est pas gagné ! je n'arrive pas à y accéder ....<br /> Bonne nuit !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité