Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
12 mars 2011

Scraplift Fou samedi c'est parti !

Je vous réexplique le principe du jeu.

La première à crier moi sur le fil de discussion du groupe (suivre le lien suivant)

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626243538550/

aura l'honneur de scraplifter cette page d'Elizabeth Kartchner

5_10averysgraduationVous avez maximum 2h pour faire ce scraplift et vous défausser ainsi d'une carte. (si vous dépasser le délai vous ne posez pas votre carte !).

Quand vous avez fini vous postez votre page sur le pool du groupe avec comme titre pseudo-scrapliftsamedi. Ensuite vous postez un message sur le fil de discussion en disant j'ai fini et en mettant un lien vers la photo de votre page pour la suivante !! Et ainsi de suite !

 

Bon scrap

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hein?? <br /> moi !! mais à 15h..ce sera trop tard ??<br /> pff qui rame pour comprendre tout ce qu'elle doit faire ..
R
Pas dispo non plus mais j ai fait la page 7 étiquettes que je posterai plus tard la je dois partir<br /> je ferai le sketch pour tout poster en debut d' am<br /> à plus <br /> merci pour tout ces challenges
A
Magnifique page!!!<br /> Malheureusement moi non plus je ne suis pas dispo...bon début de journée!!
A
Trop trop belle cette page ! Je vais essayer de faire ce lift parce que la page me plaît mais pas pour le jeu, en deux heures là tout de suite, ça va être juste ! Bises. Et à +
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité