Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
12 mars 2011

Challenge 6: Quel monsieur/madame êtes vous?

bondam2

Vous connaissez ces livres bien sur!!! et bien faire une page sur vous ou qq1 que vous connaissez avec en titre Monsieur/madame suivie d'une qualité ou d'un défaut....

Contraintes: comme les livres, le fond sera blanc et votre mep sera centrée.... 

Si tout ceci est respecté, vous jetez encore une carte....

Amusez vous bien!!! et c'est fini pour moi aujourd'hui je vous laisse dans les mains de Val à partir de 18h!!!

ah oui pour le blabla, c ici: http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626124112799/

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà ! ma page Monsieur .... est sur mon blog :<br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2011/03/13/20618890.html<br /> <br /> Et je crois que j'ai posé toutes mes cartes, non ???
A
J'attaque celui-ci après le repas .... J'ai fini le voyage, je prends en photo demain ...<br /> Mais j'ai une question : c'est quoi une mep ??? qui doit être centrée ....
L
Merci les filles!!!
S
Il est top celui-ci!!!
L
excellent !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité