Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
13 mars 2011

Scraplift fou du dimanche : c'est parti

Hello les girls,

Alors prêtes à scrapper en ce beau dimanche ??? alors c'est parti mon kiki !

Petit rappel des règles du jeu.

Parce que l'on ne pouvait pas passer ce week-end ensemble sans rendre hommage à la fondatrice de cette Liste, la première à crier moi sur le fil de discussion du groupe (suivre le lien suivant) aura l'honneur de scraplifter cette page de la très talenteuse Juliette DOUSSOT, notre inspiratrice à toutes  :

musclor

Vous avez maximum 2h pour faire ce scraplift et vous défausser ainsi d'une carte. (si vous dépassez le délai vous ne posez pas votre carte !).

Quand vous avez fini vous postez votre page sur le pool du groupe avec comme titre "pseudo-scrapliftdimanche".

Ensuite vous postez un message sur le fil de discussion en disant "j'ai fini" et en mettant un lien vers la photo de votre page pour la suivante !! Et ainsi de suite !

Pour suivre l'histoire c'est là que ça se passe : http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626252340600/

Bon scrap

Val

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà ! Ma page est sur mon blog :<br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2011/03/13/20616623.html<br /> <br /> J'ai mis aussi celle du challenge 5. Bises et à plus tard ....
R
superbe
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité