Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
13 mars 2011

challenge 11 - pizza !!

Vous connaissez le principe de la pizza (enfin chez moi c'est comme ça) on étale une pate et on met dessus à peu près tout ce qui reste dans son frigo...

Bien...

Donc là vous allez prendre un fond de page et mettre ce qui reste dans mon frigo à savoir :

- du scotch de masquage

- un ou plusieurs tampons

- deux photos carrées

- des brads

- un titre en plusieurs mots

- des agraphes

- un papier à pois ou à fleurs

- un ou plusieurs papillons

- quelques mots manuscrits

- du orange

 

Allez tout doit y être !

et pour poster vos pages c'est par ici :

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/

 

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ouki c'est sympa. Ca me remettra peut être le pied à l'étrier de voir vos réas.<br /> Mon mail est cathyladouce@gmail.com<br /> Merci à toi.
L
Coucou Cathy, si tu me donnes, un mail je t'ouvre l'accès à la galerie, pas de pb
C
Bonjour<br /> Est-ce qu'on peut avoir accès à la galerie même si on ne participe pas ou est-ce que c'est une condition ?<br /> Bon dimanche à vous
M
bonjour stef<br /> pourrais tu stp me renvoyer une invitation sur le mail<br /> sabrinadewulfjimenezatyahoo.com car je n'ai pas reussi à me connecter ,j'avais perdu mes accès yahoo!bref si c trop tard c pas grave!en tous cas bravo pour tous ces defis en ligne.bon dimanche
S
bla bla bla !!<br /> http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626254791832/
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité