Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
13 mars 2011

Challenge 17: Jeux de mains

Alors toujours motivées??? La crop en ligne touche à sa fin, j'espère que vous vous êtes régalés autant que nous.....

et pour ce dernier challenge

experience

Alors ok, la Caisse d'Epargne, je sais ce n'est pas top comme inspi, mais je trouve leur dernière campagne de pub très sympa....

Alors 2 contraintes: je veux des mains!!! et une définition....

Amusez vous bien

Prêt, feu partez!!!!

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626132707749/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette campagne de pub ! allez dès que j'ai 5 minutes je le fais
S
cette définition de l'expérience, j'aime !
P
ho oui sympa aussi celui ci !!! bon mais toujours pas d'encre donc je suis coincée de ce côté là hihihi
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité