Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
12 mars 2011

Challenge 9 : La nuit tous les chats sont gris

Y'a-t-il encore quelqu'un pour scrapper avec moi à cette heure-là ???? Allez, on avale un thé, un café, on se shoote aux M&M's... mais on ne me laisse pas toute seule !!nonméwo !

Il est 22h, vous êtes nazes ? Moi aussi !lol!

Quelle idée de scrapper à cette heure-là ! On ne voit plus rien, on ne distingue plus les tonalités de couleurs, compliqué d'assortir papiers et embellissements à la lumière électrique ? et bien j'ai la solution toute trouvée ... pour ce challenge je vous propose de scrapper

EN NOIR ET BLANC UNIQUEMENT 

 embellissements, papiers, photo(s) tout doit être en noir et blanc

trop facile, non ?

Une fois votre page finie nommez-là pseudo-challenge9 et postez-la sur le pool de la crop en ligne à l'adresse suivante :

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/

Ce challenge est facultatif mais il vous permettra de vous défausser d'une carte !

Bon scrap

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
A
page faite est posté sur ma galerie, mais je n'arrive pas à trouver la discut concernant ce challenge
M
page faite te postée !
P
et bien moi je me bas avec mon imprimante depuis que j'ai fait tout mon texte pour ton challenge et du coup j'ai une tonne de texte et c'est d'un moche sur ma page !!!! beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk <br /> bon je vais bien finir par me lasser et dire stop je colle et basta mais bon c'est pas ça qui me plait !!<br /> <br /> aller dormez bien les poulettes je veille !
L
Là ! Je suis là ! Mais mon homme squatte le pc ! Il faut que je lui pique pour poster mes pages !!!
L
et bé luckie tu dors ?????
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité