Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
13 mars 2011

Bonne nuit les scrappeuses !

Mon  tour de garde se termine, je suis cuite (bé oui j'ai dormi deux heures la nuit dernière !) donc je vous abandonne pour rejoindre les bras de Morphée, merci de votre participation !

J'ai le plaisir de vous annoncer que Luckie a terminé sa partie et qu'Algéroise la talonne (en attente de validation d'un challenge)

Je vous ai préparé un p'tit scraplift poiur demain et Stéf' viendra vous tenir compagnie, je serai de retour après la sieste

Bonen nuit, je vous embizoute

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voilà je suis là avec ma tasse de café... chuuuut... ne réveillons pas Val !!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité