Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
12 mars 2011

Challenge 4: Obligatoire!!!! gniark gniark!!!

Sinon 2 cartes de pénalité !! et oui je suis comme ça..... ce challenge ne vous fait pas perdre de carte.... mais pas fait, vous en fait piocher 2 !!!

alors les filles bien dormi??? je prends le relais, j'ai vu des merveilles ce matin, ça fait plaisir!!!! j'espère que ça va continuer comme ça!!!  Encore merci de votre participation....

bon place au challenge:

charmed

tout le monde connait le pouvoir des 3 ???

Sur votre page je vous propose de mettre tout par 3!!!, 3 papiers, 3 photos, 3 brads, 3 tags, etc.....

La discussion, c'est par la: http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626248505046/

Je vous attends nombreuses !!!!

Léti 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est est faite et postée !
A
Voilà ! C'est sur mon blog et c'est par là !<br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2011/03/12/20612143.html<br /> <br /> A plus .... j'y retourne !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité