Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
12 mars 2011

Challenge 5: Votre place mythique

Fatiguées??? oui .... non.... je ne vous entends pas......
Je ne sais pas vous mais quand je veux recharger les batteries, je pars en voyage enfin, j'essaie....
Aujourd'hui, Yahoo m'a donné de nouveau l'envie de partir, visitez le lien ci-dessous:
 
 
Alors le challenge... tadam.....
Parlez nous de votre endroit préféré ou de l'endroit qui vous fait réver.... une pièce de la maison, les bras de votre chéri, un voyage qui vous tient à coeur, que vous aimeriez refaire....
et les contraintes, ba oui il y a des contraintes.... une carte, un plan ou des timbres et un titre en rapport avec un lieu, un endroit, une place... etc...
 
Ce challenge n'est pas obligatoire, pas comme le précédent, il vous permet juste de perdre une carte et oui encore une!!! je crois que d'ici la fin de la journée des filles vont pouvoir crier UNO!!! lol
 
La discussion:
 
RV dans 2h!!!!
 
Léti
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma page voyage est sur mon blog :<br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2011/03/13/20616005.html<br /> <br /> Bises.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité