Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
12 mars 2011

Challenge 7 : les maudits mots !!!

Vous le savez mon dada, c'est le journaling ... pour moi, une page n'acquiert sa valeur que parce qu'elle transmet des mots ... je vous propose donc de jouer avec les mots un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout ...

En effet, je vous laisse le choix du sujet, de la mise en page ET du nombre des mots (ou des maux c'est comme on veut !lol!)

ATTENTION, vous devez rédiger vous-même votre journaling (pas de chanson, pas de poème, etc ....)

- 1) vous écrivez un journaling de 150 mots vous avez une carte en moins

- 2) pour 300 mots, vous vous délestez de 2 cartes oui, Mesdames !

- 3) vous choisissez de ne pas rédiger de journaling (hormis le titre bien sûr), vous faites alors appel à un JOKER, vous m'envoyez un p'tit mail à valerie.atillah at free.fr (sans les espaces et en remplaçant at par @) et je vous indique le joker

Une fois votre page finie nommez-la pseudo-challenge7 et postez-la sur le pool de la crop en ligne à l'adresse suivante :

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/

Ce challenge est facultatif mais il peut vous rapporter gros !!!

pour la causette c'est par là : http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626250219510/

Bon scrap

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aïe !!!! c'lui là il fait mal !!!!<br /> j'vais réfléchir pour demain
C
Merci Val, pas grave, j'attendrai jusqu'à demain.<br /> Bonne soirée à toutes, je retourne au Carnaval.
L
désolée CAlliprune mais Stéf n'est plus dispo pour envoyer les invit', elle sera de retoiur demain de bonne heure
M
GRrrr mais faut tenter le coup !!
C
Rien à voir avec ce challenge. Excusez-moi. Je n'arrive pas à me connecter à Flickr, je pense que c'est parce que je n'ai pas donné la bonne adresse mail. Pourriez-vous me renvoyer une invitation sur titineprune at yahoo.fr ? Merci d'avance.<br /> Pu faire aucun challenge pour l'instant, mais je voudrais bien voir vos réas. J'essaierai d'en faire un demain. Carnaval oblige aujourd'hui !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité