Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
12 mars 2011

Petit bilan à 17h45

Trio de tête

Luckie101 : une carte (challenge obligatoire fait)

Algéroise : 2 cartes (challenge obligatoire fait)

Ramsès : 2 cartes (challenge obligatoire fait)

 

Petite Lune : 4 cartes

Dominique : 5 cartes

Annabel : 5 cartes

Scrapetitpois : 5 cartes

Laure Mellon : 6 cartes

Crusty69 : 6 cartes (challenge obligatoire fait)

LN : 6 cartes (challenge obligatoire fait)

Aneulore : 7 cartes

Fanybej : 7 cartes

Gribouille : 7 cartes

Léti : 7 cartes

 

Bravo à vous toutes pour votre enthousiasme !!

le lien pour dire UNO !!

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626250082782/

 

N'oubliez pas de nommer vos pages par le numéro du challenge, sinon le comptage devient impossible !

A très vite pour le prochain challenge !

Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh..j'ai pas su faire pour la 1ere page, mais la suivante j'ai bien mis madame !!
A
Je suis en train de mettre ma 4° page sur mon blog, le challenge obligatoire ! Je viens remettre le lien dès que c'est fini .... et après j'attaque le 5 ! A+.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité