Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Liste de Juliette
11 mars 2011

21h: Premier challenge obligatoire: tirage de carte

Première étape dans une partie de UNO, la distribution de cartes.....

Alors si vous voulez entrer dans le jeu et ainsi avoir vos 7 cartes en main pour pouvoir mieux les perdre....

Je vous propose un challenge Etiquettes!!! Il m'en faut au moins 7 différentes sur votre page quand je dis étiquette, les tags sont acceptés bien sur, ou les rectangles faits dans 7 papiers différents au moins!!!!

bien sur vous n'êtes pas obligés de le faire ce soir mais pour entrer dans le jeu, il est obligatoire!!!

La discussion autour de ce sujet se passe ici:

http://www.flickr.com/groups/lalistedejuliette/discuss/72157626119921943/

n'hésitez pas à poster vos pages sur FlickR et mettre des liens vers vos blogs!!!!

Bon courage

PS: je reviens bientot avec le scraplift fou que vous ne pourrez attraper qu'une fois ce challenge terminé, lol

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je me suis inscrite mais impossible de faire la crop ce WE car je rentre tout juste!!!!!<br /> Je tenais quand même à vous dire que tout à l'air génial alors je vais me faire ma p'tite crop toute seule avec ces challe,ges<br /> Bizz à toutes et encore bravo<br /> Val
M
c'est ok je suis sur flickR !!!<br /> ouff m'en va me baigner et reviens taleur scrapper !!!<br /> <br /> merciii
M
euh..je pense pas être inscrite ou tu l'avais compris quand j'ai écris que j'en suis de cette fabuleuse crop, ça y est j'ai un peu de temps cet aprèm, je vais tenter de rattraper mon retard, au secours, et y a du retard !!<br /> veux bien mes cartes, je file sur le lien !!
L
non c terminé pour ce soir.... demain ça reprend à 8h!!!<br /> bonne nuit<br /> A moins que j'ai plusieurs votes pour un nouveau challenge ce soir!!!<br /> il faut que tu nous mettre le lien vers ta page mais ce serait plus facile pour nous si elle é"tait sur FlickR....
A
Ma page est en bonne voie .... Mais je ne pourrai pas la prendre en photo ce soir, j'attends demain avec de la bonne lumière ! <br /> J'ai cru comprendre qu'on n'est pas obligée de poster nos pages dans la galerie .... je sais pas faire ! Est-ce que si on met sur nos blogs ça suffit ?<br /> Merci pour cette première carte du jeu .... heu pardon, inspi ! A plus tard, dans une vingtaine de minutes, c'est ça ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité